Déroulement du jeu

Deux heures de jeu seront nécessaire pour effectuer le parcours (deux tours de neuf trous). Chaque joueur est équipé d'un club (le putter), d'une carte de parcours et d'une balle, le but étant de mettre cette dernière au fond du trou (le boggey) en un minimum de coup. Didier, le jardinier s'applique quotidiennement pour faire une beauté aux greens de gazon tondus très ras, nous vous demanderons d'en prendre soin et de respecter son travail. Les chaussures plates sont de rigeur...
Vous pouvez faire un premier tour avant de déjeuner au restaurant et le second tour en début d'après-midi. Vous ne pouvez pas fractionner le parcours sur 2 jours.
Les enfants doivent être accompagnés par un adulte.
En dessous de 6 ans , le jeu n'est pas possible, nous prêtons aux jeunes enfants un club en plastique et une balle de couleur pour qu'ils puissent vous accompagner. 

Compétitions

Calendrier des compétitions 2015 :

Du dimanche 10 Mai au dimanche 31 Mai : Compétition en "scramble" (Par équipe de deux)

Le samedi 27 Juin : Compétiton Putting&vins en partenariat avec la Cave Marcon de St Bonnet (par équipe de deux, dégustation de vins en aveugle et putting Golf)

Le Samedi 1 Aout :Les Olympiades 2015! suivie d'une soirée barbecue et musicale (Putting- Volley- Pétanque - Epreuve bonus sur l'étang)

Du dimanche 13 Septembre au dimanche 4 Octobre : 19eme Trophée du Putting


TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER.

Les compétitions ne monopolisent pas le jeu.

 

 La balade pédestre

 Sur la forme d'un jeu de piste, vous parcourez le contour du site du Putting-golf et découvrirez les dix boîtes aux lettres. À chacune d'elles, vous sera proposé une série de questions adultes, enfants et bouts d'choux sur des sujets variés. Prévoyez une petite demi-heure pour faire cette balade à la fois ludique et instructive. Elle est offerte à tous les groupes.